Tomate farcie

Spectacle tomate farcie

Chansons, accordéon, violon et cartes bonheur

Nathalie et ses musiciens déambulent, viennent vers vous et vous invitent à pêcher une chanson dans la tomate farcie. Comme un cadeau précieux ils vous l’offrent et vous font voyager dans une bulle de plaisir et d’enchantement. Ensuite ils vous proposent de tirer une carte bonheur avec une pensée à méditer, à emporter, à planter comme une petit graine à cultiver. Sans hésiter, partagez avec eux la tomate farcie. Leur recette est bonne, simple, généreuse et fait fleurir la poésie dans les coeurs.

Chant : Nathalie Dutilleul  -  Violon : Benoit Leseure

Accordéon : Cesc  ou  Jehan Julien Filatriau

Chanson française : de Piaf à Gainsbourg – Valses , java, tango, boléro, musette, standard de jazz,…

- De 9 à 99 ans – Du nord au sud et de l’est à l’ouest.

Choix du répertoire en fonction de votre public, autour d’un thème ou d’une époque.

Pour fêtes et évènements publics et privés -  intérieur et extérieur – Tout public 

« Des purs moments de bonheur, des yeux qui pétillent, des cœur qui se serrent au souvenir d’une chanson, des partages sans mots juste avec des notes…un festival de saveurs »
Bénédicte de Natagora

« Une voix envoûtante, des instruments enivrants et des regards bienveillants, merci pour ces moments chaleureux que vous nous avez fait passer ce jeudi au restaurant « Bel Mundo » lors de la fête du personnel Triodos. ça fait chaud au coeur et ça donne envie de pousser la chansonnette ! »
Anne Sophie

« J’ai eu la chance de rencontrer la troupe des 3 lézards à l’occasion de la soirée du personnel de mon entreprise, et j’ai découvert une magnifique troupe . Ils ont assuré en chantant et jouant du violon et accordéon. J’ai même chanté avec eux !!! Merci pour ce merveilleux moment. »
Naïma

« Chaleureux et généreux, ces 3 artistes font un malheur sur leur passage, mais c’est bien du bonheur qu’ils sèment dans nos coeurs. Merci pour votre poésie et votre humour.»
 Jean Baptiste

« Tomate farcie? Comment vous dire…un vrai moment de tendresse, de légèreté et de fraicheur. Une excellente recette…comme on les aime: simple-douce-qui fait du bien !»
Anne Beghin 

 

Déjà présenté pour la fête du personnel de la  Banque Triodos  et de l’IBGE – à la fête de la tomate de la Ferme Nos Pilifs – à la bourse aux plantes de Natagora – fête de Noël chez Orpéa et asbl Atoll – Saint Nicolas au marché St Denis à Forest – souper écolo Genappe – les 20 ans des Brabançonettes  à venir : fête annuelle du cercle des naturalises de Belgique, chez vous, …